Bonjour | Le samedi 22 avril 2017

 

Qu'est ce que je fais ici? Honnêtement, je ne le sais pas vraiment. Je suis venu ici pour chercher une sortie pour mes émotions. J'ai un blog anglais sur LiveJournal exactement pour cette même raison, mais l'anglais n'est pas ma langue maternelle, et il y a des choses que vous ne pouvez dire que dans votre langue maternelle. J'imagine que c'est la raison pour laquelle je viens ici aujourd'hui.

Eh bien, je devrais me présenter maintenant. Je m'appelle Jamila Mikhail (mais tout le monde m'appelle Mila), je suis canadienne, je suis auteure et j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Le blogging est assez nouveau pour moi, j'ai seulement eu l'internet à la maison il y a un an malgré que dans moins que deux mois je vais avoir 21 ans.

J'ai hâte de découvrir ce que ce site a à offrir et je reviendrai très bientôt pour écrire quelque chose de plus.

 

Back to home page