Je ne sais pas vraiment comment je me sens ces jours-ci. Demain marquera sept ans que j'ai perdu quelqu'un de très cher pour moi. Plus que cela, Richard est mort juste une semaine plus tard en 2013. Je devrais être excitée parce que mon anniversaire est à venir, mais cette période de l'année est aussi un moment de pleurer pour moi. Deux des personnes que j'ai beaucoup aimées ne peuvent plus être ici pour mon grand jour.  Je me demande souvent, le chagrin finit-il? Ensuite, je me suis aperçu que la bonne question est la suivante: ai-je jamais été en mesure de leur deuil? La réponse est non, je n'ai pas pu affliger correctement leur mort.

La vérité est que je ne sais pas comment faire le deuil. En grandissant, je n'ai jamais été autorisé à montrer des émotions et maintenant je suis émotionnellement paralysé.  Je peux croire que Marc et Richard seraient fiers de mes réalisations, surtout ce que j'ai fait hier, mais je ne peux pas me réjouir de mes réalisations car être sans eux me fait encore trop mal. Encore une fois, je ne sais pas ce que je suis en train d'écrire ou où je veux en venir. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici pour écrire ce blog quand rien de bon ne vient jamais...


Back to home page