Il y a tellement longtemps que je me suis connecté ici, j'ai oublié mon mot de passe... Mais bon... Je voulais vraiment publier des photos de mon nouveau tatouage ici d'abord, et ce à quoi cela ressemble jusqu'à présent. Il n'est pas encore terminé (je ne peux pas survivre plus d'une heure de tatouage à la fois), mais j'ajouterai le fil de fer barbelé autour en novembre.

Le numéro est le numéro de service de mon grand-père pendant la Deuxième Guerre mondiale, le triangle rouge a été utilisé sur les prisonniers politiques et les prisonniers de guerre dans les camps de concentration, et bien sûr nous savons tous ce que signifie "arbeit macht frei".

 

Sur ma main, il y a le logo du mouvement "Skinheads Against Racial Prejudice," ou en français, Skinheads Anti-Racistes Parisiens.

 

Back to home page